MON COMPTE
- Comment créer un compte sur Terracina ?
Lorsque vous validez votre panier, vous êtes invité à créer votre compte personnel. Vous pouvez également à tout moment en créer un, en cliquant sur l’icône « identifiez-vous » en haut à droite du site.
- J’ai oublié mes identifiants, comment faire ?
Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » et renseignez votre adresse e-mail. Vous recevrez dans les plus brefs délais un mail contenant votre nouveau mot de passe pour vous connecter sur le site. Vous pourrez par la suite modifier ce mot de passe dans la rubrique informations personnelles. Si vous avez oublié votre identifiant, contactez le service client par mail commande@terracina.fr
- Qu’en est-il de mes données personnelles ?
Vos données restent confidentielles. Terracina s’engage à ne jamais divulguer vos données personnelles.
- Comment utiliser un code de réduction ?
Vous pouvez saisir votre code de réduction durant la validation du panier. Vérifiez bien que sa validité soit toujours en cours.
PAIEMENT
- Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
Notre site est sécurisé par le protocole SSL et un certificat de sécurité. Toutes vos données bancaires et vos transactions sont protégées et entièrement cryptées sur notre site.
- Mon paiement est refusé, comment faire ?
Une fois vos informations bancaires renseignées, notre prestataire interroge votre banque pour autoriser le paiement et valider votre commande. En cas de refus, nous vous conseillons de contacter votre banque.
MA COMMANDE
- Comment suivre ma commande ?
Vous recevez un e-mail automatique avec le numéro d'envoi et un lien vous permettant d'accéder au site du transporteur pour suivre le statut et l'avancement de votre livraison. Vous retrouverez également ces informations dans votre compte client.
- Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Cela dépend du statut de votre commande, nous vous invitons à nous contacter à commande@terracina.fr dans les plus brefs délais, pour toute demande.
- Puis avoir une facture ?
Votre facture vous sera automatiquement envoyé par mail lors de la commande. Pour toute demande spécifique, nous contacter à commande@terracina.fr
MA LIVRAISON
- Comment modifier mon adresse de livraison ?
Il suffit de se rendre sur votre compte personnel et d’enregistrer une nouvelle adresse. Vous pouvez renseigner plusieurs adresses dans votre espace personnel.
- Quels sont les coûts de livraison ?
Les frais de livraison seront indiqués avant le paiement de votre commande. Ils varient en fonction du poids/total de votre commande.
- Quels délais pour ma livraison ?
Vos commandes sont préparées en 2 à 3 jours ouvrés puis vient le moment de l’acheminement, environ 2 à 3 jours également.
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
- Puis-je retourner un produit qui ne me convient pas ?
Conformément à la loi, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours ouvrables, à compter de la date de livraison pour nous retourner tout produit ne vous convenant pas et demander l’échange ou le remboursement. Seuls les frais de retours seront à votre charge. Nous reprenons uniquement les produits intacts et complets, dans leur emballage d’origine.
- Il y a une erreur dans ma commande
Contactez-nous à commande@terracina.fr, en indiquant bien votre numéro de commande. Nous ferons notre maximum pour trouver une solution rapide et efficace.
- Faut-il payer les frais de port en cas de retour ?
Les frais de port en cas de retour sont à la charge du client, à l’exception faite d’un produit présentant un défaut ou une erreur de commande de notre part.
- Quelles sont les modalités de remboursement ?
Vous recevrez votre remboursement par chèque à votre domicile, dès le traitement de votre commande.